Sunday 3 February 2013

Les mots qui font une vie

- Désillusions
- Déceptions amoureuses
- Cinéma
- Voyages
- Tourisme
- Zone de confort
- Sexualité
- Bouddhisme
- Reiki
- Blind faith
- Amour
- Words,words,words
- Famille
- Lire
- Ego
- Potentiel

Et si j'étais arrivé au bout de mon écriture et que je n'avais plus rien à dire?
Quel courage cela requiert-il d'aller chercher encore plus loin en soi pour ensuite venir se ré-inventer?

Les livres, les films, les gens, la religion, l'expérience, les blessures, tout, absolument tout me ramène à la même et unique conclusion: Le bonheur se résume simplement à rendre les autres heureux tout en se suffisant émotionellement à soi-même. La voilà mon ultime, mon unique vérité.

Se déconstruire, se reconstruire, désapprendre, réapprendre, se déformater, se reformater.






No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins. Cinq minutes à pieds pour ...