Wednesday 10 July 2013

Que sait-on?

Je pense à toi d'horizon en horizon car mes mots perlés ne servent plus à grand chose.
tant de bruit m'entoure et tant de silence te voile. je te perds à chaque réveil et je me perds à chaque réalité.cela est un fait.
que sait-on vraiment quand on prétend tant aimer? l'expérience n'est que le mirroir de toutes les fausses notes qui jalonnent un parcours prétentieux, pétri de mélancolie. itinéraire tout tracé de la bêtise.
je n'aspire plus à rien avec mes actes aussi décousus que mes dires.je suis l'à-peu-près de ce que j'aurais voulu être, le brouillon de ce qui aurait du être ma plus belle page.
que sait-on quand on ne sait rien faire? on prétend savoir afin d'exister au milieu de cette presqu'humanité. on se débrouille pour se faire valoir et pour mieux écraser les autres de notre bêtise.la voilà, la seule constance qui aide à tenir la route.
que sait-on quand on a les yeux levés vers le ciel et qu'on entend le néant?

on espère une réponse.









No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins: cinq minutes à pieds pour ...