Sunday 28 December 2014

Evènements & Avènements de l'année 2014

-Le flamboyant succès littéraire de mon frère
-Les retrouvailles avec Michael
-L'adversité croissante au boulot
-Les décès de Shalini et de chacha Wahab

La lune a éclairé plusieurs de mes nuits et le parfum du jasmin du jardin a flotté durant l'entre-saison et a apaisé mes peurs. Il y a eu des soirées comme ça où l'air était tranquille et clair, comme ma conscience. Il y aussi eu l'hiver où j'ai cru que la lampe qui brûle en moi s' était éteinte et que plus jamais une lueur ne se refléterait hors de moi.J'ai écouté les coups bienveillants de mon coeur et je me suis dit que le chemin vers le désespoir serait dans un virage autre que celui emprunté. On ne sait jamais vraiment combien de temps il nous reste. Quelques années peut être, eux, à voir grandir leurs enfants, moi à aimer la personne qui partage ma vie.

Un mot de remerciement quand même; à tous ceux qui partageront avec moi la nouvelle aube.

No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins. Cinq minutes à pieds pour ...