Tuesday 10 October 2017

L' O.V.N.I que je suis

Je suis un ovni dans le ciel moribond de la réalité.
Je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionne le monde
/Car il n'y a jamais grand chose à comprendre

Je n'ai rien à dire
/Car tout a été dit déjà
Dit, médit et #maudit

Je suis un ovni dans le ciel étourdi de ma dualité.
Je n'ai jamais vraiment su comment faire taire cette voix profonde
/Car il n'y a jamais grand chose à entendre

Il n'y a rien à faire
/Car tout a été fait déjà
Fait, méfait et #contrefait

Je suis un ovni qui flotte l'espace d'un moment
Moment résumé en une vie
Toute petite vie
De rien du tout

Je suis un ovni qui surpasse le temps
Tout fait d'apathie
Volant vers l'infini
Avec un soupçon d'arrière-goût



No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins: cinq minutes à pieds pour ...