Sunday 31 March 2013

Samedi 30 Mars

Sombre journée pour mon pays, pour mon peuple. Quelques heures auront suffi pour tourner le coeur des hommes violet. Des vies emportées par les flots, ravages d'une nature sans clémence. Que reste-t-il d'autre que des sentiments et des bras pour reconstruire et se reconstruire?

Une prière pour les défunts:

Absent de mon corps, présent avec Dieu
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort !


No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins. Cinq minutes à pieds pour ...