Saturday 25 September 2010

Obsédé sensuel

Samedi matin. Je me mets à l'ouvrage. Il ne s'agit malheureusement pas d'oeuvre ici mais bel et bien d'ouvrage, petit et insignifiant, de tricotage grossier sur clavier. J'ai créé un blog, autant l'alimenter de quelques fioritures.
Je remplis comme je peux ces quelques lignes avec l'aide de mes cinq doigts (trois de ma main droite, deux du gauche), mon cerveau et mes oreilles qui écoutent Prince susurrer Sign o' the times sur youtube.
Après Bob Dylan, voilà que Prince s'est mis de la partie lui aussi fin des années 80s avec son signe des temps.Gnome et petit génie prolixe qui s'est malheureusement laissé happer par son égo surdimensionné au fil des ans. A quand un autre "1999"  ou un autre génial "Purple Rain"? De la musique comme on n'en fait plus beacoup.
Même si à peu près tout a été dit sur Prince, il reste quand même pour moi le deuxième plus grand obsédé sensuel artistique que j'ai eu l'occasion d'écouter jusqu'ici. Deuxième car le premier reste tout simplement indétrônable: Marvin Gaye.
Si la musique avait du glamour (Prince), de l'urgence (The Clash), de la joie (les Beatles), son sexe appartient à tout jamais à Marvin Gaye. Jamais quelqu'un n'aura autant transpiré de la sensualité mêlée à de la grâce. Douceur, caresses, orgasme, que du bonheur!
Hmmm, je compte bien passer quelques heures avec James, Otis , Marvin et Stevie.Finalement, il ne s'annonce pas si  mal ce samedi ;)

No comments:

Post a Comment

Douze petites minutes

Quatre rues séparent ma maison de C hez Ram où trois pains maison chauds chauds  m'attendent tous les matins: cinq minutes à pieds pour ...